19/03/21 @ 20h00
Les vins de Miss Vicky Wine
Beaujolais/Mâcon
en direct avec Anne-Victoire Monrozier… ou Miss Vicky Wine

Présentation

Les vins de Vicky symbolisent tout l’art de vivre du Beaujolais : terre d’authenticité, de plaisir et de partage. Ses vins sont d’abord ceux du Château des Moriers le vignoble familial où Anne-Victoire travaille avec son père, Gilles Monrozier. Pour compléter la gamme du Château des Moriers, des vins d’autres domaines sont sélectionnés avec une ambition simple : procurer du plaisir. Le style de Miss Vicky Wine ? Légereté, avec tout de même de la tension, et la structure qui signe ses vins.

Les 3 cuvées à déguster ensemble

Le Mâcon-Villages de Vicky 2017 en AOC Mâcon Villages – Tout droit venu du sud de la Bourgogne, du Domaine Olivier Fichet implanté en terroir d’Igé, c’est un blanc souple et charmeur a naturellement complété la sélection exigeante de Miss Vicky Wine après une dégustation à l’aveugle. Soyeux avec des notes de fruits blancs, il vous accompagnera de l’apéritif au fromage.

Fleurs des Champs 2018 en AOC Fleurie – La vision d’un jardin fleuri un jour de printemps, Fleurs des Champs est un Fleurie pure, élégant et floral.

Moulin-à-vent Vieilles Vignes 2014 – Château des Moriers – En AOC Moulin-à-Vent – Issu d’un précieux hectare sur des granites et des argiles, cet assemblage de terroirs, donne au vin structure, douceur et un grand potentiel de garde. Le roi du Château des Moriers est élevé 10 mois en fûts de 400 litres d’un ou deux vins.

En bref

Domaine :

Les vins de Miss Vicky Wine et Château des Moriers

Origine :

Nord du Beaujolais et mâconnais

Année(s) :

2014, 2017 et 2018

DOL

GRATUIT
VOIR